Le Forum du Blitzball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre la tête d'une équipe de Blitzball ?? Vous en rêvez ?? Ce Forum est fait pour vous !! Dirigez VOTRE équipe, gérez la comme vous le voulez et mesurez vous à d'autres joueurs ! Bienvenue dans le monde du Blitz !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recherche de Modérateur de Jeu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dtk
Administrateur
Administrateur
Dtk


Nombre de messages : 117
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2006

Recherche de Modérateur de Jeu... Empty
MessageSujet: Recherche de Modérateur de Jeu...   Recherche de Modérateur de Jeu... EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:22

Bonjour a tous, le jeu avance petit a petit et compte tenu de sa complexité de gestion nous ne pouvons pas avec Robinou , administrateur général et Montaco, modérateur général, nous occuper de toute cette gestion… Nous avons des vies en dehors du forum et nous ne pouvons être présent 24/24H, et même si c’est le cas je pense qu’on y arriverai difficilement …

C’est pour cette raison que nous recrutons des personnes qui sont capable d’être présentes régulièrement sur le forum, qui ont l’expérience des forums, qui sont capable de prendre des responsabilités ( certes très faible mais des responsabilités quand même ), mais surtout nous voulons que ces personnes soit très motivés et qu’elles aient l’envie de gérer une partie du forum ! De plus nous voulons être sur de pouvoir faire confiance en ces personnes …

Donc si vous êtes intéressé envoyer un mp a DTK ( moi ) avec votre candidature et ce que vous avez envie de faire …

Recrutement :

-Arbitre de rang 1 : Arbitre les matchs, peut être présent environ 2h d’affilé sur le forum les soirs de match … Doit avoir et savoir maîtriser adobe image ready

-Arbitre de rang 2 : Arbitre les matchs, peut être présent environ 2h d’affilé sur le forum les soirs de match … Doit avoir et savoir maîtriser adobe photoshop ( surtout les calques )

-Modérateur AP/Stats/Equipes : Compte les AP après le match, les envoient aux deux équipes, reçoit les modifications souhaité par le joueur et les effectue … Gère également la modification des stats d’une équipe, modifie l’équipe lorsqu’un joueur utilise un objet etc …
Doit être présent très régulièrement, pas forcement longtemps … mais très souvent et régulièrement…

-Modérateur Boutique/Argent : S’occupe de gérer la boutique … effectue les transfert d’argent et d’objet de la boutique vers le joueur et vice versa … Doit être présent très régulièrement, pas forcement longtemps … mais très souvent et régulièrement…


Vous pouvez postuler à plusieurs postes si vous êtes certain de pouvoir vous y tenir … vous serez évidemment plusieurs modérateurs dans chaque catégorie …

Si vous avez des questions postez les ici ... Wink

Merci …
++
Very Happy


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinou
Administrateur Général
Administrateur Général
Robinou


Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 03/12/2004

Recherche de Modérateur de Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateur de Jeu...   Recherche de Modérateur de Jeu... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:21

Nous continuons a rechercher des modérateurs ... notamment pour la partie Boutique/Argent, ainsi que des arbitres ...

Veuillez envoyer un mp a Dtk si cela vous intéresse... Wink

Bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Freezard
Débutant
Débutant
Freezard


Nombre de messages : 27
Age : 33
Nom de l'équipe : Kingdom of Fantasy
Date d'inscription : 30/10/2006

Recherche de Modérateur de Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateur de Jeu...   Recherche de Modérateur de Jeu... EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:25

Moi je veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
kingbenny
Modérateur
Modérateur
kingbenny


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche de Modérateur de Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateur de Jeu...   Recherche de Modérateur de Jeu... EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:38

tidus12, lis bien les messages de dtk et robinou.

(si tu es interressé par l'offre, envoie un mp: message privé, à un administrateur, et montres bien tes motivations)

mais je te conseilles de changer ta facon de poster, reflechis Wink .

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Modérateur de Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateur de Jeu...   Recherche de Modérateur de Jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Modérateur de Jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Recherche un adversaire
» Je recherche un adversaire
» Je recherche un adversaire
» je cherche un defie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blitzball :: Aspect général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser