Le Forum du Blitzball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre la tête d'une équipe de Blitzball ?? Vous en rêvez ?? Ce Forum est fait pour vous !! Dirigez VOTRE équipe, gérez la comme vous le voulez et mesurez vous à d'autres joueurs ! Bienvenue dans le monde du Blitz !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crénaux Possibles pour un Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robinou
Administrateur Général
Administrateur Général
Robinou


Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 03/12/2004

Crénaux Possibles pour un Match Empty
MessageSujet: Crénaux Possibles pour un Match   Crénaux Possibles pour un Match EmptySam 16 Sep 2006 - 0:32

Voila Alors étant donné que Montaco a un pb d'ordi, que Dtk n'est pas en mesure d'arbitrer ( manque de logiciel ), je suis le seul arbitre ...

Alors Voila les jours où je peux éventuellement me libérer ... Attention: Prévenez moi a l'avance !!!

-Mercredi après 18H
-Vendredi Soir
-Samedi Soir
-Dimanche Après midi
-Quelques Dimanche soir

Donc voilà mes créneaux possibles ... les autres jours ça ne seras vraiment pas possible pour l'instant ...

Si des personnes souhaitent arbitré et possède une version d'adobe photoshop elles sont les bienvenue ( je vous forme et vous explique comment arbitrer ne vous inquiétez pas lol vous n'êtes pas laché comme ça sur votre premier match Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion
Joueur de talent
Joueur de talent
Evangelion


Nombre de messages : 271
Age : 37
Nom de l'équipe : Lost Team
Date d'inscription : 13/06/2006

Crénaux Possibles pour un Match Empty
MessageSujet: Re: Crénaux Possibles pour un Match   Crénaux Possibles pour un Match EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:45

Voila je suis maintenant un arbitre du forum et je vais donc mettre mon horraire ici.

-Lundi: a partir de 18h
-Mardi: toute la journée
-Mercredi: toute la journée
-Jeudi: a partir de 20h
-Vendredi: Le matin
-Samedi: impossible
-Dimanche: a partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
 
Crénaux Possibles pour un Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pour match ??
» question sur le match!
» Match de lopp et tama...
» Match de Presentation du Jeu ... DTK vs ROBINOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blitzball :: BlitzDreams, le Jeu! :: Le Blitzball Stadium !! :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser