Le Forum du Blitzball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre la tête d'une équipe de Blitzball ?? Vous en rêvez ?? Ce Forum est fait pour vous !! Dirigez VOTRE équipe, gérez la comme vous le voulez et mesurez vous à d'autres joueurs ! Bienvenue dans le monde du Blitz !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 discution a propos du dernier tour du match hao vs tama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hao
Modérateur Blitzdreams
Modérateur Blitzdreams
hao


Nombre de messages : 257
Age : 32
Nom de l'équipe : Bozoku orochi
Localisation : belgique ( liège)
Date d'inscription : 27/06/2006

discution a propos du dernier tour du match hao vs tama Empty
MessageSujet: discution a propos du dernier tour du match hao vs tama   discution a propos du dernier tour du match hao vs tama EmptySam 4 Nov 2006 - 3:09

voila au dernier tour du match hao vs tama est survenu un evenement que les regles ne prenaient pas en compte plus d'info ici
je vous propose d'en discuter pour integrer ce point a la liste des rêgles
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-de-bairei.oldiblog.com
kingbenny
Modérateur
Modérateur
kingbenny


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 13/04/2005

discution a propos du dernier tour du match hao vs tama Empty
MessageSujet: Re: discution a propos du dernier tour du match hao vs tama   discution a propos du dernier tour du match hao vs tama EmptySam 4 Nov 2006 - 21:07

Laughing

allez regarder le résumé du match dans le "blitzball stadium".

en effet, je trouve ca bien bizarre.mais si le joueur étant dans les cages a recu la balle, il peut lui meme marquer, meme si il est dans les cages...

non??

en tout cas, bien joué à tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Modérateur Blitzdreams
Modérateur Blitzdreams
Tama


Nombre de messages : 982
Age : 34
Nom de l'équipe : Hellemen
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2004

discution a propos du dernier tour du match hao vs tama Empty
MessageSujet: Re: discution a propos du dernier tour du match hao vs tama   discution a propos du dernier tour du match hao vs tama EmptySam 4 Nov 2006 - 22:26

Merci Kingbenny.

Personnellement je pense que le joueur ne devrait pas pouvoir recevoir la balle. On ne peut rentrer dans la surface lorsque l'on veut tirer donc si un joueur doit y entrer par un mouvement obligatoire alors d'après moi, il devrait être hors-jeu (donc aucune action possible hormis les déplacement).
Maintenant il faut définir les règles du hors-jeu ^^

Est ce que le joueur doit utiliser une de ses actions pour sortir de sa position de hors-jeu ? Est ce qu'une pénalité est affligé au joueurs etant en hors-jeu ? A l'équipe ?
A travailler.


PS: je fais les AP des Super Novas demain, dsl Hao pour le retard :s
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr/portal.php
Dtk
Administrateur
Administrateur
Dtk


Nombre de messages : 117
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2006

discution a propos du dernier tour du match hao vs tama Empty
MessageSujet: Re: discution a propos du dernier tour du match hao vs tama   discution a propos du dernier tour du match hao vs tama EmptySam 4 Nov 2006 - 23:16

Salut a tous !!
Dsl si je ne passe pas souvent mais j'ai vraiment du mal a me conecter pas trop le temps en fait ...

En tout cas Robinou m'a parler de ce probleme lors du match de hier soir donc je suis venu pour en discuter lol !!

Alors je tien surtout à préciser certaines choses ...
( Nottament en rapport avec le message de Tama ... )

On peut rentrer dans la surface par un mouvement volontaire ... mais seulement dans les cases F1 G1 H1 et les cases F13 G13 H13...
ON peut s'y déplacer, recevoir une passe, tacler etc ... mais on ne peut pas tirer ...

Aprés je pense que l'ont peut tout simplement éviter le pb de cette facon:

Si un joueur tacle il se retrouve de l'autre coté du joueur ... il traverse la case de son adversaire et se retrouve sur la case de l'autre coté ... Or, si il tacle face a un bord du terrain et qu'il est bloqué par ce bord il s'arete dans la case du joueur taclé ... ( on a un exemple lors du meme match .. ).
Et ben moi je propose tout simplement de faire la meme chose lors d'un tacle qui amene le joueur tacleur dans les cages ... En fait il s'arete avant les cages ...

OU alors on creer une regles sur les limites du terrain et sur les touches mais dans ce cas on va a l'encontre du blitzball car je n'ai pas le souvenir qu'il y ait des touches dans le blitz ... Quoique... on peut voir un joueur se faire jeter hors de la bulle d'eau dans la scene d'intro non ???
Enfin bon a réflechir ... mais ce systeme aurait un inconvenient: c'a va alourdir les regles ... et c'a ne va pas les simplifier ...


Voila ... A discuter .. .
Bonne soirée !!
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution a propos du dernier tour du match hao vs tama Empty
MessageSujet: Re: discution a propos du dernier tour du match hao vs tama   discution a propos du dernier tour du match hao vs tama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution a propos du dernier tour du match hao vs tama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de lopp et tama...
» Gains Match Tama vs Lopp du 24.09.2006
» [ARCHIVE DEFI] Match Tama vs Hao 3.11.2006 (1-1)
» [ARCHIVE DEFI] Match Tama vs Lopp 24.09.2006 (1-1)
» BON ANNIVERSAIRE TAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blitzball :: Discutions Générales :: LE Bistrot !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser