Le Forum du Blitzball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre la tête d'une équipe de Blitzball ?? Vous en rêvez ?? Ce Forum est fait pour vous !! Dirigez VOTRE équipe, gérez la comme vous le voulez et mesurez vous à d'autres joueurs ! Bienvenue dans le monde du Blitz !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaeill
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Shaeill


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Salut à tous...   Salut à tous... EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:48

Salut à tous bon je vais donc me présenter.
Je ne suis pas vraiment nouveau dans ce forum car je suis un de ces ex-menbre...Je vais m'expliquez je suis venu ici il y a très longtemps (je dirai plus d'un an voir même deux me rappel plus xD) je vois que le forum à bien changé car quand je suis arrivé pour la prmière fois,quand j'ai posté mon premier message,le forum n'en étais qu'a sont début, je n'ai pas pus rester bien longtemps...Un moi je crois, je n'avais même pas encore jouer de match que pouf ma connextion étais foutu.Bah que la vie est dificile j'ai passé un bon moment sans avoir internet et ne l'ai retrouver que très récement.Et c'est en cherchant sur internet que je suis retomber avec plaisir sur votre forum(et je remaqrque que la gazette du blitz existe toujours ^^).Que dire à part que je suis content de revenir et oui ca fais chaud au coeur.Enfin voila donc je m'appelais Clad.Ne me confondez pas avec Clad99 ce n'est pas la même personne hein.Dailleur je me demande s'il est encore ici...
Enfin donc je rappel qui je suis...
Je m'appel Joël j'ai 18 ans et je vie à Carpentras dans le Vaucluse près d'avignon voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:25

salut moi c reuneuneu je suis nouvo et je doit encore attendre lomgtemps avant de jouer mon premier match moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shaeill
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Shaeill


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:45

Bah c pas grave de toute façon sa n'empèche pas de flooder xD
(Euh c'est moi ou le forum est en periode d'inactivitée?)
Revenir en haut Aller en bas
hao
Modérateur Blitzdreams
Modérateur Blitzdreams
hao


Nombre de messages : 257
Age : 32
Nom de l'équipe : Bozoku orochi
Localisation : belgique ( liège)
Date d'inscription : 27/06/2006

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:38

Bienvenue a toi

Ne fait pas très attention a l'activité du forum, car evangelion en train de préparer un site en php pour suporter le blitzdream... Néanmoins, je te conseil de faire ton èquipe et de l'envoyer a Tama, non a Robinou, car ce dernier est indisponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-de-bairei.oldiblog.com
Invité
Invité




Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:28

voila pk on doit attendre un pti moment avant de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion
Joueur de talent
Joueur de talent
Evangelion


Nombre de messages : 271
Age : 37
Nom de l'équipe : Lost Team
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:41

Bienvenu Shaeill...

Comme la si bien dit Hao, je suis en train de faire un nouveau Blitzdream, mais cette fois ci en php. Ça facilitera ennormement, les matchs et permettras aussi de les racourcir. Pas pratique de rester une heure et demi devant son ordi d'affiler, tout en gagnant du temps de matchs (plus d'arbitre a devoir faire des miracles sur photoshop).

Donc voila, Dtk, Tama et moi, somme en train de nous pencher sur le probleme. Je vais bientot poster l'état du site.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Modérateur Blitzdreams
Modérateur Blitzdreams
Tama


Nombre de messages : 982
Age : 34
Nom de l'équipe : Hellemen
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2004

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:11

A mon tour de te souhaiter la bienvenue !

Je vais pas répéter ce qui à déjà été dit, ça ne servirait à rien et ne serait que ennuyant.
Je rajouterai seulement que pour ton équipe, cela ne servirait à rien que je la créer maintenant puisqu'elle devra être recréer lors de l'ouverture du nouveau site. Je te demande juste d'être patient jusqu'à ce moment là.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr/portal.php
Invité
Invité




Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:36

d'ailleurs ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Modérateur Blitzdreams
Modérateur Blitzdreams
Tama


Nombre de messages : 982
Age : 34
Nom de l'équipe : Hellemen
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2004

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:27

Il y a déjà un topic dans le Bistrot pour parler du nouveau site, donc ça serait bien de l'utiliser et de laisser cette partie pour les présentations et ce qui tourne autour.

Mais oui ça avance. J'aide du mieux que je peux même si je ne suis pas très compétent (c'est le moins qu'on puisse dire). Pour ce qui est de Evangelion, il a des exams en ce moment dont il privilégie ses études au site (ce qui est tout à fait normal) mais il bosse quand même dessus. Et sinon je ne suis pas en relation avec Dtk, pour ça il faut voir avec Evangelion ou lui même, mais ceci dans le bistrot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr/portal.php
Invité
Invité




Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaeill
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Shaeill


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:37

Ok de toute façons je ne suis pas préssé de faire des matchs (c'est pas trop mon truc)...Je prefer flooder ^^ pour être franc je n'ai vraiment pas envie de dirigé une équipe et de faire un match avec non merci ce n'est pas pour moi ^^...Enfin s'il faut vraiment que je créé une équipe je le ferais mais je ne jouerais pas avec...Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion
Joueur de talent
Joueur de talent
Evangelion


Nombre de messages : 271
Age : 37
Nom de l'équipe : Lost Team
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:30

Arf... Tu as de la chance, le forum reste le même... Donc pas besoin de t'inscrire sur le nouveau site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salu a tous
» salut a tous
» Salut
» salut les gens
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blitzball :: Discutions Générales :: Le coin des Nouveaux, Presentations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser